bwb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bwb

forum bwb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Don_VinCz°

°Don_VinCz°


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Site Empty
MessageSujet: Site   Site Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

yop yop tout le monde, comme on la tous vu Monsieur 7ux a passé pas mal de temps à nous faire un bon site, plus agreable au regard, plus dimamique, tout simplement améliorer dans tout le point !

Mais ca sert à quoi si plus personne ne l'utilise ?? ( je dit pas tout le monde pck y a des gens qui l utilise et il se reconnaitront ;- )! ) enfin voila petit coup de gueule du midi : D

ps: ne le prennez pas mal c'est pas une critique juste une simple constatation!

Bonne journée a tous et a se soir : P
Revenir en haut Aller en bas
7ux. .:av:.
Admin
7ux. .:av:.


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:47

Plop vous en avez parlé avec qui? Quand je regarde les statistiques s'est vrais que peux de monde y fait un tours
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-b.forumgaming.fr
Sepu

Sepu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:19

bah en même temps on est que 5 à allé dessus régulièrement....et le site va pas avoir une augmentation de 1000% du jour au lendemain alors vous inquiétez pas, c'est normal si ca prend du temps...

Dites par exemple au filles de s'inscrire sur le forum et le site et expliquez leur comment ca fonctionne, ( poste, topic etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Haculla:[BWB]:

Haculla:[BWB]:


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Forel
Date d'inscription : 17/05/2007

Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Je pense que Joel n'a pas tort non plus sa fait peut être juste plus d'une semaine que le site a été refait et on ne peut pas attendre des milliers de visites du jour au lendemain.

Mais vu la finition et le style du site actuel je pense que sa peut plaire à beaucoup de monde!

Se qui serait bien aussi c'est que toutes les personnes poccédant des photos ou autres vidéos trips de soirées et de sortie pourrait les mettre à la disposition de Brian sur le ftp pour qu'il puisse les transférer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
°Don_VinCz°

°Don_VinCz°


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Site Empty
MessageSujet: re site   Site Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:54

oui je suis d'accord aussi mais genre ben c'est même pas reinscrit donc voila...je veux dire déjà qu'il y passai pas bcp avant...enfin bref c'est pas le seule et c'est pas une critique ben tkt !!

je me charge de dire au miss de se réinscire si jamais !

et bonne idée virgle pour les photos et vidéos : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Empty
MessageSujet: Re: Site   Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]MERCI[/b]
» New site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bwb :: Liste des salons :: Général-
Sauter vers: