bwb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bwb

forum bwb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 anni seb, vendredi 4 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Don_VinCz°

°Don_VinCz°


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: anni seb, vendredi 4 avril   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:04

Yo petit post pour ce vendredi (ca fais longtemps), donc tit question es-ce que quelqu'un en sais plus pour l'anni a seb ce vendredi? je sais juste qu'on en avais parler mais se serai cool d'avoir plus d'info et dja savoir si ca a lieu ou non.... donc si quelqu'un en sais plus merci de transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: anni seb, vendredi 4 avril   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

ouais sa peux etre cool...dja de savoir si on fait qqch koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-r-t.blogspot.com/
Cedric




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: anni seb, vendredi 4 avril   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21

yow.

J'en ai parlé avec seb, lui est chaud pour organiser qqch mais deja ca serait pas chez son père, donc soit on va chez sa mère soit chez qqun d'autres soit en ville.

Voila alors

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: anni seb, vendredi 4 avril   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

Yo, ben heu enfait oé comme dit cedric, on peut pas aller chez mon pere ce vendredi.
Et j'ai demandé a ama mere le truc c'est qu'elle serra pas là le soir, mais rentrera pour dormir quand meme, donc si on est toujours en pleine fete c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
°Don_VinCz°

°Don_VinCz°


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Anni seb   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:46

ha ok, mais je crois qu'on va chez ben pour finir vendredi non? il a mis sur msn...voila quoi. faut s organisé un px plus a l'avance la prochaine fois p-e. si non ba on px faire chez ben mais a mon avis il voudra plus faire tranquil, a toi de matté avec lui seb ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anni seb, vendredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: anni seb, vendredi 4 avril   anni seb, vendredi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anni seb, vendredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni Karen
» Anni Morgane
» Anni Vinc
» Anni carla
» anni Romain + moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bwb :: Liste des salons :: Qu'es qu'on fait ce week ou cette semaine?-
Sauter vers: